- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM et desimloquage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM et desimloquage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
16h08
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM et desimloquage
Bonjour,
Je suis client Orange. J'ai commandé un nouveau mobile dans le cadre du programme "changer", mais je n'arrive pas à activer la nouvelle SIM. Je souhaiterais désimloquer le téléphone. Merci.
Je suis client Orange. J'ai commandé un nouveau mobile dans le cadre du programme "changer", mais je n'arrive pas à activer la nouvelle SIM. Je souhaiterais désimloquer le téléphone. Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2014
16h20
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM et desimloquage
Bonjour,
Voir comment activer votre nouvelle SIM:
Posté le
09-10-2014
16h22
Modifié le
09/10/2014
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM et desimloquage
Salut
Concernent l'activation de la sim, voir cette page
Le code qui figure sur le dos de la carte, se compose sans espace !
Concernent le déblocage,et comme le mobile est neuf, l'opération ne sera pas gratuite
Tu trouveras le nécessaire sur cette page
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.