- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM et desimloquage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM et desimloquage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
16h08
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM et desimloquage
Bonjour,
Je suis client Orange. J'ai commandé un nouveau mobile dans le cadre du programme "changer", mais je n'arrive pas à activer la nouvelle SIM. Je souhaiterais désimloquer le téléphone. Merci.
Je suis client Orange. J'ai commandé un nouveau mobile dans le cadre du programme "changer", mais je n'arrive pas à activer la nouvelle SIM. Je souhaiterais désimloquer le téléphone. Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2014
16h20
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM et desimloquage
Bonjour,
Voir comment activer votre nouvelle SIM:
Posté le
09-10-2014
16h22
Modifié le
09/10/2014
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM et desimloquage
Salut
Concernent l'activation de la sim, voir cette page
Le code qui figure sur le dos de la carte, se compose sans espace !
Concernent le déblocage,et comme le mobile est neuf, l'opération ne sera pas gratuite
Tu trouveras le nécessaire sur cette page
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .