- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Carte SIM nano
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM nano
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé nu (sur un site tiers) pour remplacer mon 520, un Lumia 735 qui requiert une carte sim nano. J'ai un abonnement modifié en novembre qui m'autorise la 4g et l'appareil a des fonctions NFC. J'ai pour le moment une carte micro sim qui ne correspond donc pas (hors atelier découpage).
Je suis passé par le portail web et l'espace client pour commander une nouvelle carte mais à aucune étape de la procédure je n'ai pu choisir le type de carte, je crains que l'on ne me renvoi une carte à double découpage en rapport avec le 520 déclaré chez orange. Pour le moment je ne peux pas encore annuler la commande, mon N° reçu par mail ne fonctionnant pas encore. un gentil membre de l'équipe d'orange pourrait il m'aider? Je n'ai pas de voiture et la boutique la plus proche est à 30km aller/retour.
Par avance merci, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend contact avec le service client,tu l'obtiendras dans
un délais de 3/5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend contact avec le service client,tu l'obtiendras dans un délais de 3/5 jours
Après ouverture du lien, les numéros de tél: utiles se trouvent en bas de
page dans les mentions légales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend contact avec le service client,tu l'obtiendras dans
un délais de 3/5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend contact avec le service client,tu l'obtiendras dans un délais de 3/5 jours
Après ouverture du lien, les numéros de tél: utiles se trouvent en bas de
page dans les mentions légales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM nano
Moui, pas le choix, j'en ai pris une en boutique et j'ai voulu l'activer par tel au 3970 et c'est mort...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler