- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM non activée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non activée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2018
14h24
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non activée
Bonjour
J'ai un problème avec ma carte SIM. En effet je l'ai inséré hier suite à la résiliation de mon abonnement chez mon ancien opérateur. J'ai essayé de l'activer par internet mais il me dit que ce n'est pas possible et Que je dois voir avec le service client. Le soucis c'est que je ne peux plus appeler de mon téléphone car depuis 1 heure il est marQué "aucun service" ! Un vrai casse tête !
J'ai un problème avec ma carte SIM. En effet je l'ai inséré hier suite à la résiliation de mon abonnement chez mon ancien opérateur. J'ai essayé de l'activer par internet mais il me dit que ce n'est pas possible et Que je dois voir avec le service client. Le soucis c'est que je ne peux plus appeler de mon téléphone car depuis 1 heure il est marQué "aucun service" ! Un vrai casse tête !
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-07-2018
15h41
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non activée
Salut @phoenix0007
Tu l'actives en suivant les conseils qui figurent
sur cette page :.
De même qu'après ouverture de celle-ci tu as la possibilité
de prendre contact par " chat" avec un conseiller .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
22-07-2018
19h14
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non activée
Apparemment il y a une anomalie sur ma ligne.. j'ai appelé un conseillé.. .. ca va faire trois jours que je n'ai plus de téléphone.. ca commence bien🙁
Merci pour votre reponse
Merci pour votre reponse