Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non reçu
Bonjour,
j’avais commandé une nouvelle carte SIM car j’ai malheureusement cassée l’ancienne et je l’ai commandé il y a déjà plusieurs jours. Elle était sensée arriver le 2 décembre et voilà que le vendredi 10 c’est marqué livré sauf que je n’ai rien reçu. J’ai écrit à un conseiller qui m’a invité à me rendre dans une boutique à croire que je stupide, et que je n’en aurais pas eu l’idée mais étant invalide c’est impossible. Donc me voilà avec une puce livrée je ne sais où avec un délai largement dépassé et bien évidemment sans puce pas de téléphone. J’aimerai savoir si des personnes ont eu le même souci et si il y a un endroit ou l’on peut réclamer parce que la, et désolée pour le langage, c’est clairement du foutage de gueule alors que ça me coute 160€ par mois!!!!!!
merci par avance aux personnes qui pourraient m’indiquer une marche à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçu
Merci beaucoup je vais aller voir, je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
No problèmo et bonne soirée en retour .
Au fait il y aurais pas un proche qui pourrait en récupérer une en boutique
tu lui donnes ta carte d'identité , qui sait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de regarder et ça me renvoie à un conseiller donc si c’est pour entendre les mêmes fadaises c’est inutile car ma réclamation elle a fait semblant de ne pas l’avoir lu malgré les maintes reprises où je lui ai demandé 😑 je n’ai personne mais va falloir que je trouve et là dans le magasin, tout le monde saura qu’on s’est bien moqué de moi, je ne suis pas quelqu’un qui cherche les histoires mais je n’aime pas qu’on me prenne pour une quiche pour rester polie. En attendant pas de puce, merci orange de m**de 😡 merci à vous et bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/01/2017 13h10 | |||
31/10/2022 8h00 | |||
23/11/2016 7h17 | |||
10/02/2017 7h32 | |||
01/03/2020 22h26 |