Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM non reçu

Bleue68
contributeur
461  

Carte SIM non reçu

Bonjour,

j’avais commandé une nouvelle carte SIM car j’ai malheureusement cassée l’ancienne et je l’ai commandé il y a déjà plusieurs jours. Elle était sensée arriver le 2 décembre et voilà que le vendredi 10 c’est marqué livré sauf que je n’ai rien reçu. J’ai écrit à un conseiller qui m’a invité à me rendre dans une boutique à croire que je stupide, et que je n’en aurais pas eu l’idée mais étant invalide c’est impossible. Donc me voilà avec une puce livrée je ne sais où avec un délai largement dépassé et bien évidemment sans puce pas de téléphone. J’aimerai savoir si des personnes ont eu le même souci et si il y a un endroit ou l’on peut réclamer parce que la, et désolée pour le langage, c’est clairement du foutage de gueule alors que ça me coute 160€ par mois!!!!!! 
merci par avance aux personnes qui pourraient m’indiquer une marche à suivre 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Carte SIM non reçu

Bleue68
contributeur
432  

Merci beaucoup je vais aller voir, je vous souhaite une bonne soirée 

johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

@Bleue68 

No problèmo et bonne soirée en retour .

Au fait il y aurais pas un proche qui pourrait en récupérer une en boutique

tu lui donnes ta carte d'identité , qui sait !

Bleue68
contributeur
352  

Je viens de regarder et ça me renvoie à un conseiller donc si c’est pour entendre les mêmes fadaises c’est inutile car ma réclamation elle a fait semblant de ne pas l’avoir lu malgré les maintes reprises où je lui ai demandé 😑 je n’ai personne mais va falloir que je trouve et là dans le magasin, tout le monde saura qu’on s’est bien moqué de moi, je ne suis pas quelqu’un qui cherche les histoires mais  je n’aime pas qu’on me prenne pour une quiche pour rester polie. En attendant pas de puce, merci orange de m**de 😡 merci à vous et bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779335 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne