- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non valide
Bonjour je n ai plus du tout de réseau sur mon mobile le téléphone me dis carte SIM non valide cela fait 1ans que j ai cette SIM tout allé bien j ai vérifier auprès de appl le téléphone mis la carte SIM tout vas très bien g est un problème de réseau d orange .....je ne peut ni apler ni recevoir d appels pareil pour les sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non valide
Salut @Sarah13015
Le problème se produit partout ou qu'à certain endroits, tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises et le orange F s'affiche comme réseau, de même que si tu en as
la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir si le problème ne proviendrait
pas de celle-ci, également consulté les infos incidents .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM non valide
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !