Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM prépayé

Ness12
contributeur occasionnel
559  

Carte SIM prépayé

Bonjour 

j’ai un soucis j’ai une carte prépayé elle marchée très bien jusqu’à aujourd’hui, je n’arrive plus à appeler ou à envoyer des msg, je n’arrive pas à aller sur internet aussi pourtant moi je peux recevoir des appel et message. Je comprend pas la situation, dans le doute je le suis prise une recharge qui a bien été crédité de mon compte bancaire mais qui n’apparaît pas dans mon espace client et ni sur ma carte SIM, j’en et pris une deuxième car je penser vraiment que c’était un beug du site mais pareil j’ai été crédité de mon compte bancaire mais pas sur mon téléphone c’est inadmissible ! J’ai bien enregistré ma carte SIM aussi au passage et pourtant que je vais sur mon espace on me dit de m’enregistre, quand j’essaie de le refaire ça ne fonctionne pas ça met erreur et aucune de mes informations apparaît dans mon espace client. J’aimerai qu’on m’éclaire svp car je me retrouve dans l’enbarras merci d’avance 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Carte SIM prépayé

Salut @Ness12 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile, si oui les données sont activées et il y a le  " orange F"

qui s'affiche comme réseau ?

Chose que tu peux faire envoi un sms pour voir le résultat et pour voir s'il y a du crédit

compose le #123# plus touche appel .

Ness12
contributeur occasionnel
494  

Re: Carte SIM prépayé

Salut 

j’ai déjà fais tous ça, y’a bien le réseau orange et j’ai éteint et rallumer a plusieurs reprises. J’ai composé le #123# qui me dis que ma carte SIM n’es pas enregistré je ne comprend pas hors quand je vais sur mon espace client dans tous les cas y’a écrit que j’ai un délai jusqu’au 6 octobre et de plus je l’ai déjà enregistré 

johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Carte SIM prépayé

@Ness12 

 

Pour les soucis de mobicarte en principe le 3900 sera ton interlocuteur mais qui sait qu'avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

Ness12
contributeur occasionnel
462  

Re: Carte SIM prépayé

C’est embêtant du coup je doit attendre jusqu’à demain encore 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Carte SIM prépayé

Bonjour @Ness12

Nous n'avons pas accès aux dossiers prépayés.
De ce fait, vous avez un service client dédié au 3900.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne