- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Bonsoir,
Je fais face à plusieurs problèmes.
1. J'ai dû changer de mobile Orange car l'ancien était de moins en moins fonctionnel. La carte SIM n'est pas reconnue sur le nouveau mobile. Le service client ne veut pas m'envoyer de nouvelle carte SIM. J'ai une nouvelle adresse sur mon compte client et ce service ne l'a pas. Comment puis-je obtenir une nouvelle carte SIM ?
2. Comment puis-je récupérer mes contacts dans la carte SIM ? J'ai essayé d'utiliser deux lecteurs de cartes SIM, mais aucun des deux n'est compatible.
3. J'ai acheté une carte mobile Orange chargée. Cette dernière n'est pas active. Mon compte client ne me permet pas d'activer la carte SIM. J'ai mis les deux cartes dans mon nouveau mobile. Ce dernier m'indique qu'il n'y a pas de carte SIM (ni 1 ni 2). Comment puis-je les activer ?
Merci d'avance,
Sincèrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM
Bonjour @PG59120,
Si vous souhaitez obtenir une nouvelle carte sim, vous pouvez vous rendre en boutique Orange où le renouvellement est gratuit et immédiat.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM
Bonjour,
Le service client m'a indiqué que cela coûterait 10 euros.
Sincèrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM
Oui excusez moi si la sim n'est pas compatible, c'est facturé 10€ mais si elle est défectueuse, c'est gratuit
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM
Bonjour @PG59120,
Si vous n'avez pas pu obtenir votre carte sim, je vous invite à vous rendre en boutique Orange ou à en commander une nouvelle via votre espace client ou l'application Orange et Moi.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour @PG59120,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonsoir,
Je ne trouve pas le moyen de commander une carte SIM depuis mon espace client.
Sincèrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
@PG59120,
Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le changement de carte SIM sur notre page dédiée Comment renouveler une carte SIM Orange
Si vous n'y arrivez toujours pas, le seul moyen de récupérer une carte SIM active sera de vous rendre en boutique Orange
Notre
équipe reste disponible et vous souhaite une excellente fin d'année.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !