Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM

PG59120
contributeur
235  

Carte SIM

Bonsoir,

Je fais face à plusieurs problèmes.

1. J'ai dû changer de mobile Orange car l'ancien était de moins en moins fonctionnel. La carte SIM n'est pas reconnue sur le nouveau mobile. Le service client ne veut pas m'envoyer de nouvelle carte SIM. J'ai une nouvelle adresse sur mon compte client et ce service ne l'a pas. Comment puis-je obtenir une nouvelle carte SIM ?

2. Comment puis-je récupérer mes contacts dans la carte SIM ? J'ai essayé d'utiliser deux lecteurs de cartes SIM, mais aucun des deux n'est compatible.

3. J'ai acheté une carte mobile Orange chargée. Cette dernière n'est pas active. Mon compte client ne me permet pas d'activer la carte SIM. J'ai mis les deux cartes dans mon nouveau mobile. Ce dernier m'indique qu'il n'y a pas de carte SIM (ni 1 ni 2). Comment puis-je les activer ?

Merci d'avance,

Sincèrement.

7 RÉPONSES 7
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Carte SIM

Bonjour @PG59120,

Si vous souhaitez obtenir une nouvelle carte sim, vous pouvez vous rendre en boutique Orange où le renouvellement est gratuit et immédiat.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PG59120
contributeur
189  

Re: Re : Carte SIM

Bonjour,

Le service client m'a indiqué que cela coûterait 10 euros.

Sincèrement.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Re : Carte SIM

Oui excusez moi si la sim n'est pas compatible, c'est facturé 10€ mais si elle est défectueuse, c'est gratuit


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re: Re : Carte SIM

Bonjour @PG59120,

Si vous n'avez pas pu obtenir votre carte sim, je vous invite à vous rendre en boutique Orange ou à en commander une nouvelle via votre espace client ou l'application Orange et Moi.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re: Carte SIM

Bonjour @PG59120,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PG59120
contributeur
70  

Re: Carte SIM

Bonsoir, 

Je ne trouve pas le moyen de commander une carte SIM depuis mon espace client.

Sincèrement.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: Carte SIM

@PG59120,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le changement de carte SIM sur notre page dédiée Comment renouveler une carte SIM Orange

Si vous n'y arrivez toujours pas, le seul moyen de récupérer une carte SIM active sera de vous rendre en boutique Orange

Notre équipe reste disponible et vous souhaite une excellente fin d'année.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

5259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne