- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2014
20h16
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Bonjour, j'ai acheté mon HTC Desire 610 au mois d'août dernier sur le site d'Orange.
Depuis 2 jours ma carte sim ne reste plus dans le slot prevu pour, elle remonte tout seule
du coup si je suis obligé de rester appuyé dessus..
Comme je l'ai acheté sur le site (mon desire 610) puis-je aller dans un magasin Orange de ma ville pour une eventuel réparation du slot pour carte sim?
Depuis 2 jours ma carte sim ne reste plus dans le slot prevu pour, elle remonte tout seule
du coup si je suis obligé de rester appuyé dessus..
Comme je l'ai acheté sur le site (mon desire 610) puis-je aller dans un magasin Orange de ma ville pour une eventuel réparation du slot pour carte sim?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-11-2014
21h47
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM
bsoir,
contacter le SAV au 3970
contacter le SAV au 3970