- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2019
17h27
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Bonjour je voudrais un renseignement car j'était entrain de regarder une vidéos sur YouTube et soudain il a un message est c'est écrit : Carte SIM non prise en charge donc j'ai éteint mon téléphone et je les rallumer, c'est écrit le même message , donc après j'ai enlever ma carte Sim et je les remis ça me fait toujours pareil donc je voudrais savoir pourquoi ?