- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Bonjour,
Mon téléphone fonctionne mais depuis dimanche dernier plus aucun réseau Orange, plus moyen d'émettre des appels, d'en recevoir, ni envoyer de sms ni en recevoir, pourquoi ? Serait-ce ma carte SIM le problème ? J'aimerais garder mon numéro alors comment résoudre ce problème ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour @Frysko
Pour lever le doute SIM ou appareil mettez votre SIM dans un autre appareil pour vérifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour,
Déjà fait et c'est la même chose. Ma carte SIM date de l'année 2000, elle est sous l'ancienne appellation Itinéris. Serait-ce cela le souci ? Moi, je veux absolument la renouveler tout en gardant le même numéro de téléphone que je possède depuis cette année 2000. J'ai toujours été en mobicarte recharge prépayée et cela ne changera pas. Alors que faut-il faire ? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour @Frysko
Suit mes conseils :
Verifie bien l'endroit où est la carte sim le détécteur peut-être cassé !
Verifie ton forfait !
Regarde tes réglages sur ton smartphone !
Aprés tout ces étapes Redémarre ton SmartPhone !
Ou sinon réachete un forfait qui est comme l'ancien !
Ou ramène ton Smartphone chez un réparrateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Déplacé ici car rien à voir avec "mon mail Orange"