Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM

Frysko
contributeur
691  

Carte SIM

Bonjour,

 

Mon téléphone fonctionne mais depuis dimanche dernier plus aucun réseau Orange, plus moyen d'émettre des appels, d'en recevoir, ni envoyer de sms ni en recevoir, pourquoi ? Serait-ce ma carte SIM le problème ? J'aimerais garder mon numéro alors comment résoudre ce problème ? Merci.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Carte SIM

Bonjour @Frysko 

 

Pour lever le doute SIM ou appareil mettez votre SIM dans un autre appareil pour vérifier

Frysko
contributeur
639  

Re: Carte SIM

Bonjour,

Déjà fait et c'est la même chose. Ma carte SIM date de l'année 2000, elle est sous l'ancienne appellation Itinéris. Serait-ce cela le souci ? Moi, je veux absolument la renouveler tout en gardant le même numéro de téléphone que je possède depuis cette année 2000. J'ai toujours été en mobicarte recharge prépayée et cela ne changera pas. Alors que faut-il faire ? Merci pour votre aide.

Annonyme2
contributeur
464  

Re: Carte SIM

Bonjour @Frysko 

 

Suit mes conseils :

 

Verifie bien l'endroit où est la carte sim le détécteur peut-être cassé !

Verifie ton forfait !

Regarde tes réglages sur ton smartphone !

 

Aprés tout ces étapes Redémarre ton SmartPhone !

Ou sinon réachete un forfait qui est comme l'ancien !

Ou ramène ton Smartphone chez un réparrateur !

 

 

 

Ancien Membre
458  

Re: Carte SIM

Déplacé ici car rien à voir avec "mon mail Orange"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne