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Carte SIM
Bonjour,
mercredi dernier j’ai souscrit à un forfait Orange en boutique en m’associant au forfait internet/mobile open d’un proche et en faisant la portabilité de mon numéro.
La conseilère m’a donc donner une carte SIM qui serait active Samedi 18 février entre 15het 19h.
J’ai donc reçu un message comme quoi la portabilité avait bien était effectué.
Mais quand je met la carte SIM dans mon téléphone je n’ai aucun service, comment puis je faire pour activer la carte SIM ?
Étant donné que nous ne sommes pas obligé de l’activer quand nous souscrivons un forfait en boutique cela est censé ce faire automatiquement.
merci d’avance bon dimanche.
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Re: Carte SIM
Salut @Morgan294
Voici la procédure .
Et comme tu avais fait le nécessaire en boutique en principe elle est activée de même que le code pin par défaut est le 0000
Tu as déjà redémarré le mobile à 2/3 reprises et si ton mobile possède 2 emplacements
vérifie si la sim se trouve dans l'emplacement 1 .
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Re : Carte SIM
Bonjour @Morgan294,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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