- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte Sim Sosch reçue activée,non compatible au fo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim Sosch reçue activée,non compatible au forfait conclus!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2021
15h01
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim Sosch reçue activée,non compatible au forfait conclus!
Bonjour,dans offre récente Sosh:tel.mobile et 40 Go données contrat signé,réception d'une carte sim Sosh,bien activée,dans mobile concerné et impossibilité de transmettre sms! quel remède utile?Merci d'avance.Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2021
17h25
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim Sosch reçue activée,non compatible au forfait conclus!
Salut @àRegard
Les appels pas de problème ?
S'il s'agit que des sms et tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci s'il ne s'agit pas d'un iphone voir via les paramètres message et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile , chose que tu peux encore faire fait toi parvenir un
sms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat .
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
" Chat sosh " https://assistance.sosh.fr/