- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte Sim non Reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim non Reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de Changer d'opérateur afin de venir chez vous, aujourd'hui avait lieux le transfert d'oppérateur seulement à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, chose plutôt génante j'utilise mon téléphone à titre pro également et je doit recevoir des réservation pour 3 soirée en cours de lancement
Merci de votre réponse c'est URGENT
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Cedric30300
Passe en boutique avec ton mobile,et tu en récupères une .
et comme tu es nouveau client ,voir si tu as a droit à un remboursement : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Cedric30300
Passe en boutique avec ton mobile,et tu en récupères une .
et comme tu es nouveau client ,voir si tu as a droit à un remboursement : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.