- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte Sim non détectée par mon iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim non détectée par mon iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2014
16h06
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim non détectée par mon iPhone
Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone, un IPhone 4s 16GO et j'ai donc pris ma carte sim qui était déjà dans un téléphone depuis longtemps mais qui celui-ci tomba par ma fenêtre, en insérant la micro sim dans le téléphone éteint tout va bien mais quand j'arrive pour configurer mon iPhone neuf, il me dit que je n'ai pas mis de carte sim et donc je ne peux pas utiliser mon iPhone.
Cordialement Antoine
Cordialement Antoine
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2014
16h30
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim non détectée par mon iPhone
Bonjour,
Je suppose que vous avez activé votre nouveau Iphone, comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/activer-et-enregistrer-votre-iphone-sans-fil-wi-fi-3089.php
Voir la pocédure pour une carte sim défectueuse:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php