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Carte Sim non détectée
Bonjour,
Depuis quelques minutes ma carte sim n'est plus détectée. Je suis sûr que c'est la carte sim vue que j'ai échangé avec celle de ma femme, mon téléphone va bien c'est bien la carte qui ne fonctionne pas ni sur mon téléphone ni sur celui de ma femme. J'ai appelé le service client ou je le fais rejeter par une voix de robot après conseiller de redémarrer le téléphone... super!
Bref, j'ai vraiment besoin de mon téléphone pour le boulot, et svp évitez les discours de redémarrer téléphone.... je suis ingénieur en informatique.
Bien cordialement
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Re: Carte Sim non détectée
Bonjour @kikos
Si ta carte SIM est HS comme ça semble être le cas, commande une nouvelle via ton espace client.
Envoi par La Poste. Délai 2 ou 3 jours ouvrables... en temps normal. Mais actuellement.?.
Ne pas oublier de l'activer à réception.
Cordialement
Daniel35
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Re: Carte Sim non détectée
Bonjour Daniel,
Merci pour ta réponse rapide. Je viens de commander une nouvelle carte SIM, on verra pour les délais de la poste...
Cordialement