Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte Sim non détectée

kikos
contributeur
578  

Carte Sim non détectée

Bonjour,

 

Depuis quelques minutes ma carte sim n'est plus détectée. Je suis sûr que c'est la carte sim vue que j'ai échangé avec celle de ma femme, mon téléphone va bien c'est bien la carte qui ne fonctionne pas ni sur mon téléphone ni sur celui de ma femme. J'ai appelé le service client ou je le fais rejeter par une voix de robot après conseiller de redémarrer le téléphone... super!

 

Bref, j'ai vraiment besoin de mon téléphone pour le boulot, et svp évitez les discours de redémarrer téléphone.... je suis ingénieur en informatique.

 

Bien cordialement 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Carte Sim non détectée

Bonjour @kikos 

 

Si ta carte SIM est HS comme ça semble être le cas, commande une nouvelle via ton espace client.

Envoi par La Poste. Délai 2 ou 3 jours ouvrables... en temps normal. Mais actuellement.?.

 

Ne pas oublier de l'activer à réception.

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
kikos
contributeur
510  

Re: Carte Sim non détectée

Bonjour Daniel,

 

Merci pour ta réponse rapide. Je viens de commander une nouvelle carte SIM, on verra pour les délais de la poste...

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne