- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte Sim "non autorisée"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim "non autorisée"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2016
8h50
9 073  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon mobile acheté chez Orange, dé-simlocké autrefois chez Orange et utilisé depuis à l'étranger avec une Mobicarte Orange (donc utilisable pour sms et appels depuis l'étranger) est soudainement totalement bloqué, avec comme affichage "carte sim non-autorisée". Je n'ai pas entré de code PIN erroné, il ne me demande pas de code PUK non plus. Le problème ne vient pas non plus du téléphone, en changeant de carte sim avec un autre. Je n'ai trouvé aucune solution sur le forum (un seul topic en parlait) et personne n'est joignable sur la ligne d'appel Orange. Quelqu'un a-t-il déjà eu cela et quelle a été la solution? Merci d'avance, AL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-06-2016
20h46
9 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour; Merci pour votre tentative de m'aider. Le jour suivant j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a fait faire une recherche de réseau manuelle. Puis le lendemain une conseillère qui m'a fait envoyer une nouvelle carte sim. Le problème venait de l'obsolescence de cette carte sim (plus de 10ans) et non d'être à l'étranger (ce qui m'étonnait beaucoup). En espérant que cela aide éventuellement d'autres personnes. Bien à vous, AL
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-06-2016
9h42
9 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim "non autorisée"
Bonjour @AL1360
Avec la SIM de quel opérateur tentez-vous de l'utiliser ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-06-2016
20h46
9 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour; Merci pour votre tentative de m'aider. Le jour suivant j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a fait faire une recherche de réseau manuelle. Puis le lendemain une conseillère qui m'a fait envoyer une nouvelle carte sim. Le problème venait de l'obsolescence de cette carte sim (plus de 10ans) et non d'être à l'étranger (ce qui m'étonnait beaucoup). En espérant que cela aide éventuellement d'autres personnes. Bien à vous, AL