Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim Orange et mobile débloqué ?

pechouland
contributeur
1 109  

Carte sim Orange et mobile débloqué ?

Bonjour,

Je n'avais plus de smartphone depuis quelques mois, j'utilisais un vieux Samsung avec la carte sim de mon nouveau forfait open (depuis janvier, carte incluse). Là je me rachète un smartphone (Sony Xperia Z1) d'occase et débloqué, je découpe la carte sim prédécoupée pour passer en format mini, tout rentre nickel, j'allume le bazar, il me demande de dévérouiller la carte sim, je rentre le code et ça s'ouvre...

Sauf que ça me met "appels d'urgence uniquement", évidemment je peux ni appeler ni être appelé, pas d'internet non plus, et "aucun contact sim". Je viens de remettre la carte dans le Samsung, aucun problème...

La carte sim n'est-elle pas reconnue ? Aidez-moi svp... :smileyfrustrated:

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re : Carte sim Orange et mobile débloqué ?

Salut @pechouland

Retire et passe un coup de chiffon doux sur la carte sim

et vérifie si tu l'aurais pas abîmée ou qui sait si elle ne serait

pas trop ancienne

pechouland
contributeur
1 054  

La carte avait 2 mois, elle était nickel. Hier j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que si la SIM marchait sur d'autres smarts (ce qui est le cas) c'est que le problème venait du tel. Donc ce matin je suis retourné à la boutique où je l'avais acheté, verdict : il est pas débloqué (bloqué SFR).

Voilà, je me suis juste fait avoir, et par une boutique en plus... Ça donne vachement envie de faire confiance aux commerçants !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

@pechouland a écrit :

La carte avait 2 mois, elle était nickel. Hier j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que si la SIM marchait sur d'autres smarts (ce qui est le cas) c'est que le problème venait du tel. Donc ce matin je suis retourné à la boutique où je l'avais acheté, verdict : il est pas débloqué (bloqué SFR).

Voilà, je me suis juste fait avoir, et par une boutique en plus... Ça donne vachement envie de faire confiance aux commerçants !

Salut @pechouland

Tu l'avais acheté chez qui le sony ?

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

hello a vous

@pechouland

il ne faut pas te laisser faire retourne y !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779826 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne