- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim activée mais ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim activée mais ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2016
20h39
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim activée mais ne fonctionne pas
J'ai activé ma sim via le 0800100740 ils me disent qu'elle est activée et dans le téléphone me dit carte invalide ou inactive
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2016
20h48
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim activée mais ne fonctionne pas
bonsoir @Aubincece84
as tu essayé 'éteidre le mobile,retirer la sim attendre 2 minutes et la remettre
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin