Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim en micro sim ( garder son numéro ? )

Gui-Mar
contributeur
6 638  

Carte sim en micro sim ( garder son numéro ? )

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau portable (Sony xperia M ) et il est compatible seulement avec la génération carte micro sim, hors avec mon ancien portable j'avais une carte sim normal ( donc plus grand) , ce qui fait qu'elle est pas compatible..

Après m'avoir renseigné sur le web, j'ai appris qu'Orange echange la carte sim en micro carte sim gratuitement (directement dans un magasin ou au bout de 5 jours par service téléphonique/internet).

Ma question est, si on change la carte sim en micro sim, garde-t-on notre ancien numéro de téléphone portable

ou Orange nous en fourni un autre ?

Exemple : Mon ancien numéro est le  **.**.**.**.** avec la nouvelle il sera **.**.**.**.** ou un nouveau **.**.**.**.**?

(Numéro complétement factice)

Merci d'avoir lu et en attente d'une réponse.Bonne journée/soirée.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelle en public]


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
6 604  

Re : Carte sim en micro sim ( garder son numéro ? )

Bonjour je vous informe que vous garder votre numéro de téléphone je vous donne rendez vous en boutique directement pour changer le format de votre carte sim . je vous confirme que vous garder le numéros de téléphone actuelle je vous souhaite une bonne fin de soirée 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
6 605  

Re : Carte sim en micro sim ( garder son numéro ? )

Bonjour je vous informe que vous garder votre numéro de téléphone je vous donne rendez vous en boutique directement pour changer le format de votre carte sim . je vous confirme que vous garder le numéros de téléphone actuelle je vous souhaite une bonne fin de soirée 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne