- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim impossible a activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim impossible a activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim impossible a activé
Bonjours. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim nano, suite a un changement de telephone. Mais impossible de l'activé. Lorsque j'entre le code sur le site d'activation cela me repond que le no est incorrecte.j'ai essayé 1000 fois. Impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible a activé
Bonjour,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible a activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible a activé
Salut @Sisyl & Tous
Après ouverture de cette page tu as la possibilité de prendre contact par " chat "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible a activé
Je viens de 0asser une demi heure avec un conseiller orange tout ca pour me dire qu'il fallait passer a une agence . Cette foutue carte de **bip** que j'etais si contente de recevoir juste avant le week end ne s'active pas. A ceux qui me donne la procedure a suivre pour l'activé, ben si je n'arrive pas a l'activé c'est que je suis aller sur le site service client, avant . . J'ai pas essayŕ de l'activé avec des gestes de secourisme.