- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim non autorisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non autorisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non autorisée
Bonjour à tous.
Je me permets de vous contacter, car je ne sais plus quoi faire.
Depuis dimanche, j'ai une notification de carte sim non autorisée. Je suis passée en boutique pour tester sur un autre téléphone, c'était pareil. Elle a également refais la carte sim pareil.
Elle ma fait faire contacté par un conseiller du 3900 qui ma rappeler en m'envoyant bouler en disant que c'était pas le bon service.Je suis aussi en relation par chat, mais rien ne change. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution, ce serait génial.
Merci beaucoup d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non autorisée
Bonjour @Chrislozach,
Je suis navrée du désagrément rencontré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !