- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim non détectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non détectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non détectée
Changement de mobile cette semaine de SFR vers Orange en boutique, nouveau téléphone acheté en boutique, configuré par un conseiller sur place. Aujourd'hui le service sfr s'arrête, je cherche à contacter Orange via echat, car mon téléphone ne reconnait même pas la nouvelle sim Orange. Après 45min d'attente, une conseillère me dit qu'il faut attendre 19h, et de les recontacter à ce moment. Je m'exécute, et à 19h45, après encore 30 minutes d'attente, on me dit que le service est fermé et que plus aucun conseiller n'est présent. J'essaye d'appeler le numéro 0800100740 du téléphone de ma femme, rien à faire, ils me.disent que ca ne marche pas le numero que je leur donne, et ça raccroche. J'essaye via mon espace client après avoir consulté les forums, quand je vais dans la rubrique concernant l'activation, la page me dit qu'il y a une erreur dans mon espace client et de retenter plus tard. 1er jour chez Orange, plus d'une heure d'attente cumulée, aucine solution, et tout fermé jusqu'à lundi. J'ai déjà envie de résilier immédiatement mon contrat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non détectée
Pas bonjour,
Eh oui, c'est le Week-end, chez Orange comme chez SFR.
Attends lundi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @JJoub @Ancien Membre
Si la sim est activée tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon dans l'énervement j'ai omis de vous saluer... en revanche j'étais en boutique mercredi, ca devait fonctionner hier effectivement. J'ai bien entendu redémarrer mon portable plusieurs fois sans succès. En fait la portabilité n'a tout simplement pas été faite, personne ne sait pourquoi et je vais devoir attendre jusqu'à mardi en priant que quelqu'uns'en occupe. Pour mon premier jour chez Orange, je trouve juste scandaleux. Je ne vois pas de différence niveau sav avec la nullité de SFR, alors que c'était une des raisons qui me donnaient envie de changer... grosse déception. Bon dimanche.