- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reçue
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçue ma carte sim et en regardant le suivi celui ci et retourner à l'expéditeur.
J'essaye de joindre les opérateur ou un service pour me renvoyer la carte sim, mais aucun moyen à part écrire sur le forum. En 2 semaine d'attente je n'ai reçu que des lettres de facturation mais pas de carte sim.
Je veux résilier et même pour ça c'est compliqué, c'est vraiment le serpent qui se mort là queue, j'appelle ça de ******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Salut !!! @Roxane94
Concernent la sim, si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur
une petite visite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je comptais faire.
Je reviendrais vous annoncer leur retour en magasin en espérant que ce soit positive pour moi.