Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non valable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non valable
Bonjour,
Mon téléphone affiche "SIM non valable". Que se passe t-il ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
bonjour @Diditugas7
as tu éssayé de la retirer,la frotter doucement et la remettre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
Oui, j'ai même essayé sur un autre téléphone et c'est pareil..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
re @Diditugas7
c'est arrivé subitement ou c'est une nouvelle sim,si c'est le cas est elle activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
Salut vous deux
Le problèm est récent ? Si oui direction boutique pour un échange,
à moins qu'elle est nouvelle et pas activée ou qu'elle est pas du bon format .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
C'est arrivé subitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
re @Diditugas7
dans ce cas passe en boutique pour la changer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
Bonjour @Diditugas7 si vous n'êtes pas encore passé en boutique comme vous l'a suggéré @melet39 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
Bonsoir,
Ma carte SIM Orange n'est pas "valable". Après déclaration de sinistre auprès des assureurs SPB et de leur diagnostic, mon iPhone s'est vu être remplacé par le même modèle. J'ai fais un renouvellement de carte SIM avec le même numéro que je possedais.
Au moment de l'activation du nouvel iPhone, un message apparait, indiquant "Carte SIM non valable/valide". J'ai interrogé le Chat Orange, un conseiller m'a demandé de voir si la carte SIM fonctionnait sur un autre appareil, il ne m'était pas possible de le faire sur le moment - on m'a donc dirigé vers les assureurs afin de leur demandé si l'iPhone était bien débloqué pour acceuillir une carte SIM Orange.
Ces derniers m'ont répondu que c'était bien le cas et que le téléphone n'était pas le problème, de plus j'ai pu verifier plus tard que la carte SIM ne fonctionnait toujours pas sur un autre téléphone. J'ai tenté d'insérer une autre carte SIM (opérateur anglais!) sur le nouveau téléphone et il n'a aucun problème de blocage. C'est donc bien la carte SIM qui se voit être défectueuse à mon avis. Avez-vous une solution?!
(J'ai tout tenté : éteindre/rallumer l'iPhone, le hard reset, sortir/insérer la carte SIM, la frotter doucement, souffler dessus, vérifier que la carte SIM soit activée etc.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non valable
Salut @carla0706
La sim dont tu causes, elle est activée ?
Au cas que oui, si une boutique se trouve proche
de chez toi, rend leur visite .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/02/2023 9h12 | |||
25/01/2017 13h10 | |||
11/03/2017 22h37 | |||
09/09/2013 16h45 | |||
11/05/2017 10h17 |