Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim verrouillée aprés passage sur Iphone

Julien34290
contributeur
3 968  

Carte sim verrouillée aprés passage sur Iphone

Bonsoir, 

 

J'ai offert un iphone 6 à ma femme hier soir.  Avant elle était sur un nokia et tout fonctionnait bien. 

 

Depuis ce soir 18h00 la ligne est bloquée, lorsqu'on essaye de l'appeler on tombe sur un message robot qui indique que la ligne n'est plus attribuée. Sur son téléphone il est indiqué "aucun réseau appels d'urgence uniquement".

 

Hier soir tout fonctionnait bien, même aujourd'hui jusqu'à 18H00. Elle passait des coups de fil et envoyait des SMS. J'ai acheté l'Iphone dans une grande surface il est neuf.  

 

Nous sommes à jour au niveau du réglement des factures , le forfait se renouvelle le 23 de chaque mois.

 

De plus, lorsque je remets la carte SIM dans l'ancien téléphone, j'ai aussi ce message d'erreur qui apparait. La carte sim est toujours bloquée. 

 

Merci de vos réponses , 

Julien

2 RÉPONSES 2
Julien34290
contributeur
3 953  

Re: Carte sim verrouillée aprés passage sur Iphone

C'est une blague, j'ai l'impression que ma ligne est bloquée a cause d'une facture soit disant impayée alors que celle ci a été soldée par un prélevement automatique le 9 Juillet dernier. 

 

Nous sommes clients par ailleurs depuis plus de 4 ans sans aucun problème. 

 

J'aimerais qu'un conseiller orange prenne contact avec moi dans les plus brefs délais, je ne vois pas pourquoi ma ligne est suspendue.  

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 880  

Re: Carte sim verrouillée aprés passage sur Iphone

Salut @Julien34290

 

Les intervenants du forum ne sont que des client comme toi .

Si problème y a, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756079 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne