- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour j'ai activer ma nouvelle carte SIM mais j arrive pas a m identifié sur mon compte orange et j'ai besoin de recharger mon tel en m obi carte et je doit d aboir identifier ma nouvelle carte et sur compte orange ta toujour mon ancien num pourriez vous m aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Salut @Prune18
Voir ce qu'en pense @Petit_titi1 salut qui s'y connaît
dans les problèmes concernent les mobicartes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
En complement de @johann pas trop de stress avec ce qui ce passe en ce moment ?
Si tu as bien active ta sim mobicarte en telephonant ou envoie d'un SMS
Il faut ensuite s'identifie aupres d'Orange
Pour cela il faut que tu suives ce lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
avec le numero de ta mobicarte (tu fais le 225 puis appel et tu recois par sms le numero de phone et la date dr fin de validite de ton numero de phone a recharge avant cette date)
Tu peux peut etre rencontre des probleme avec lien essai different navigateur (Chrome, edge ou firefox) et devalide le bloqueur de pub le cas echeant
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : tiens nous au courant de la suite