Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim

Grande8717
contributeur
942  

Carte sim

Bonjour,

Je possède un Samsung A40 depuis un an.

Trois fois déjà s'est affiché le message : aucune carte sim insérée.

La 1ère fois, on a remplacé mon mobile par le même modèle Il a bien fonctionné pendant  mois. La 2ème fois, il est parti une dizaine de jours en maintenance, rien à signaler pendant  mois. Depuis janvier 2021, le même problème recommence. Je suis allée en boutique, ils ont changé la carte sim. Ca a fonctionné 2 jours. J'y suis retourné. Ils ont changé la fréquence cad passer de la 4G à la 3G. Rien n'y a fait.

J'aimerais savoir si le même problème est arrivé à d'autres possesseurs du même modèle.

Merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Carte sim

Salut @Grande8717 

 

Reprend contact avec le service client pour voir avec eux s'il t'échange

le mobile dans le cadre de la garantie .

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
896  
Grande8717
contributeur
799  

Re: Carte sim

Merci, c'est ce que j'ai fait.

Grande8717
contributeur
763  

Re: Carte sim

Merci pour les liens des différents forums. Ça me rassure, il n'y a pas que moi. Le téléphone part en maintenance. 

Grande8717
contributeur
762  

Re: Carte sim

Merci c'est ce que j'ai fait. Le téléphone part en maintenance. 

MorganeV
contributeur
715  

Re: Carte sim

Bonjour, moi aussi je possède le Samsung A40 depuis 1an et j'ai le même problème que vous. Il me marque "aucune carte sim insérée" je sais pas combien de fois par semaine, et cela me gonfle au plus au point rien qu'aujourd'hui il me l'a fait 5 fois!!

J'aimerais savoir qu'est ce que vous avez fait? Est ce que aujourd'hui vous en avez un nouveau?

Est ce que vous payez chère quand vous le faite réparer?

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Carte sim

Bonjour @MorganeV ,


Avez vous fait un test croisé pour voir si le problème vient de la sim ou du mobile?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne