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Carte sim
Bonjour,
Je possède un Samsung A40 depuis un an.
Trois fois déjà s'est affiché le message : aucune carte sim insérée.
La 1ère fois, on a remplacé mon mobile par le même modèle Il a bien fonctionné pendant mois. La 2ème fois, il est parti une dizaine de jours en maintenance, rien à signaler pendant mois. Depuis janvier 2021, le même problème recommence. Je suis allée en boutique, ils ont changé la carte sim. Ca a fonctionné 2 jours. J'y suis retourné. Ils ont changé la fréquence cad passer de la 4G à la 3G. Rien n'y a fait.
J'aimerais savoir si le même problème est arrivé à d'autres possesseurs du même modèle.
Merci
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Re: Carte sim
Salut @Grande8717
Reprend contact avec le service client pour voir avec eux s'il t'échange
le mobile dans le cadre de la garantie .
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Re: Carte sim
Bonjour @Grande8717 et @johann
En complement de @johann => Voir avec le Service client
Je te joins un lien ou tu n'es pas seul il provient du forum samasung France :
ou celui-ci :
ou encore :
si tu veux tu vas sur le forum samsung :
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/bd-p/fr-smartphone
A+
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Re: Carte sim
Merci, c'est ce que j'ai fait.
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Re: Carte sim
Merci pour les liens des différents forums. Ça me rassure, il n'y a pas que moi. Le téléphone part en maintenance.
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Re: Carte sim
Merci c'est ce que j'ai fait. Le téléphone part en maintenance.
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Re: Carte sim
Bonjour, moi aussi je possède le Samsung A40 depuis 1an et j'ai le même problème que vous. Il me marque "aucune carte sim insérée" je sais pas combien de fois par semaine, et cela me gonfle au plus au point rien qu'aujourd'hui il me l'a fait 5 fois!!
J'aimerais savoir qu'est ce que vous avez fait? Est ce que aujourd'hui vous en avez un nouveau?
Est ce que vous payez chère quand vous le faite réparer?
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Re: Carte sim
Bonjour @MorganeV ,
Avez vous fait un test croisé pour voir si le problème vient de la sim ou du mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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