À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim

Highlighted
contributeur
127  

Carte sim

Bonjour
J ai souscrit a une offre Open 50 et j ai utilisé la portabilité pour mon tel portable .j ai mis la nouvelle carte sim durant le laps de temps conseillé et au moment d activer la carte j ai un message qui me dit " vous n avez pas commandé de carte pour ce numéro " .mais le plus bizarre c est que ma carte sim fonctionne sans que je ne l ai activée et on me signale qu elle n est pas proportionnée...pouvez vous me donner des explications ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Webconseiller
125  

Re : Carte sim


Bonjour @Gefa,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les infomations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 156 inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne