- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2019
17h59
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour
J ai souscrit a une offre Open 50 et j ai utilisé la portabilité pour mon tel portable .j ai mis la nouvelle carte sim durant le laps de temps conseillé et au moment d activer la carte j ai un message qui me dit " vous n avez pas commandé de carte pour ce numéro " .mais le plus bizarre c est que ma carte sim fonctionne sans que je ne l ai activée et on me signale qu elle n est pas proportionnée...pouvez vous me donner des explications ?
J ai souscrit a une offre Open 50 et j ai utilisé la portabilité pour mon tel portable .j ai mis la nouvelle carte sim durant le laps de temps conseillé et au moment d activer la carte j ai un message qui me dit " vous n avez pas commandé de carte pour ce numéro " .mais le plus bizarre c est que ma carte sim fonctionne sans que je ne l ai activée et on me signale qu elle n est pas proportionnée...pouvez vous me donner des explications ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2019
18h07
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bonjour @Gefa,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les infomations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK