- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2020
20h49
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour j'ai changé de carte sim pour un nouveau téléphone je l'ai activé et la l ancienne ne marche plus la nouvelle non plus ça me marque pas de carte sim
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2020
3h11
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour,
Es-tu certain de l'avoir bien activée ?
Si oui, rends-toi en boutique ou appelle le 3900 pour un échange.
Posté le
13-06-2020
7h11
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Salut @Fl25 @Ancien Membre
Du moment que l'ancienne est désactivée la nouvelle est en principe activée .
Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises ?
Et au cas que tu veux te rendre en boutique, faut prendre un rendez-vous .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.