- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bonjour @Lpdf,
La réponse de @jyjo29 (que je remercie) vous a-t-elle aidé ?
Le cas échéant, pouvez-vous me dire dans quel cadre vous souhaitez cette nouvelle carte SIM (pour utiliser vos services dans un équipement secondaire, car la vôtre ne fonctionne plus ou bien que vous avez perdu votre mobile actuel ?)
Je me ferai un plaisir de vous guider dans les démarches 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bonjour @Lpdf
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de précisions.
Je suppose que vous avez trouvé l'option ou l'assistance souhaitée entre-temps ?
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté 🙂
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !