mobile Orange utiliser mon mobile

Casse et Données

Highlighted
contributeur occasionnel
372  

Casse et Données

Bonjour, 

 

Mon Sony Xperia Z3 a pris un peu d'eau (en ayant tous les caches bien fermés après 2 vérifications). Il a commencé par beuguer au niveau de l'écran, jusqu'à afficher un écran noir. Je l'ai éteint et rallumé sous les conseils de Orange. Sauf que cette action fait que je peux plus me connecter mon téléphone à l'ordinateur car il est verouillé, et l'écran tactile ne réagissant plus je ne peux rien faire. 

 

Avant de l'envoyer en réparation (j'ai l'assurance Casse & Vol à 7.99€ depuis 1 an), j'aimerais récupérer mes données (le dossier DCIM étant enregistré sur la mémoire du téléphone, les messages importants car données professionnelles et les contacts pro également). Est-ce que cela est possible par les services Orange ?

 

En allant à la boutique on m'a dit que cela n'était pas possible puisque le mode débogage est désactivé... OR, comme dit plus haut, l'écran étant noir et le tactile ne réagissant pas, je ne peux pas activer ce mode.

 

Merci beaucoup.

8 RÉPONSES 8
Highlighted
#TopMembre
366  

Re : Casse et Données

Salut @MaevaBn73

 

Du moment que tu connectes le mobile au pc, et y a plus rien

qui s'affiche sur l'écran du PC, la !!!!!!!

Sinon, prend contact avec le support sony, pour voir si eux

ils ont une solution !

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
360  

Re : Casse et Données

Effectivement l'ordinateur reconnaît le téléphone, mais affiche ce dernier comme vide. Après avoir fait la même manip avec le Xperia Z3 de ma soeur, quand je le branche il demande d'activé le mode débogage. Mode qu'il faut activé avec l'écran tactile... 

 

Merci je vais essayer Sony :-)

Highlighted
star
329  

Re : Casse et Données

Bonjour d'ou l'intérêt d'un synchronisation sur un cloud...
Highlighted
contributeur occasionnel
325  

Re : Casse et Données

Eh bien j'y ai pensé juste avant qu'il soit mort.. quelle ironie.
Highlighted
star
322  

Re : Casse et Données

Eh oui....
A toute hazard branche ton mobile en usb sur ton pc. Tout en le laissant branché provoque un redémarrage du mobile par un appuie long dur le bouton marche arrêt, puis essaie d'actualiser l'affichage de l'explorateur de ton pc.
Highlighted
contributeur occasionnel
304  

Re : Casse et Données

Cela ne fait rien...

Highlighted
#TopMembre
302  

Re : Casse et Données


@MaevaBn73 a écrit :

Cela ne fait rien...


@MaevaBn73

 

Tu as pris contact avec le support sony, mais ne te fait pas

trop d'illusions.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
297  

Re : Casse et Données

J'ai envoyé un mail à Sony je suis en attente de réponse..
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 115 inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne