Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCerticode bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certicode bancaire
Bonsoir à tous et merci d'avance de vos conseils.
Je suis chez "Orange" depuis deux mois, tout en conservant le même numéro de portable. Or depuis, chaque fois que j'essaies de faire un paiement en ligne pour un achat sur internet, au moment de l'authentification je ne reçois plus le code sécurité à chiffres qui me permet de m'authentifier pour payer avec ma cb. Avez vous une solution ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certicode bancaire
Bonjour @Lalouve94
Avez vous averti votre banque de ce changement ?
Elle doit mettre à jour votre profil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'espère que vous allez bien.
En effet j'ai prévenu ma banque. Même en réenregistrant mon numéro (qui est le même) et en réactualisant mon profil je ne reçois rien, aux dires du conseiller c'est "Orange" qui bloque. Cela ne viendrais pas de ma banque. Je ne sais qui croire ou que faire mais cela me bloque dans la vie quotidienne car plus aucun achat sur internet sauf pour les fournisseurs qui ne demande pas l'authentification. J'avais joins "Orange" justement à ce propos, un conseiller m'a dit qu'il avait le nécessaire.. Je suis perplexe !! J'ai rendez vous avec mon conseiller la semaine pro, j'espère très vite solutionner ce souci..Bon début de weekend à vous et à toute la communauté... Cordialement. Lalouve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lalouve94
Je suis navré de lire que vous rencontrez des difficultés avec la réception de vos SMS de sécurité lors de vos règlements CB.
Pourriez-vous revenir vers nous après votre rendez-vous avec votre conseiller bancaire ?
Nous aimerions savoir si votre problème a trouvé une solution avec son aide.
Bonne soirée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'espère que vous allez toutes et tous bien, comme on peut l'être en ces temps un peu chaotiques, je reviens vers vous un peu en retard mais avec une vraie réponse !! Finalement ni Orange ni la Banque Postale sont en cause. En effet je dispose d'un téléphone très basique "Condor F6 double sim" (je suis une sentimentale qui va devoir s'offrir un smartphone), et c'est ça qui pose problème. En effet j'ai testé avec le smartphone d'un proche en y mettant ma puce et miracle j'ai reçu mon code de certification direct, voilà voilou.. Je tenais à vous l'écrire. Affaire classée. Un grand merci pour votre gentillesse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lalouve94,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Objet | Auteur | Envoyé | |