- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement antenne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement antenne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement antenne
J’ai un problème de connexion un peut génant, j’habite dans un village de 1200 habitant ou impossible de capter de la Edge , 3G ultra instable et 4g inexistante presque tout les appels sont hachés. Alors que les clients de SFR ou Bouygue dispose d’une antenne relais 4G meme 4G+ dans tout le village. Je trouve sa un peut rageant, donc je me demandais si il existe pas un moyen de changer d’antenne chez bouygue en 4G tout en restant chez Orange ( j’ai vu l’inverse sur quelque forum de client de Bouygues passant sur les antennes d’ Orange )
Le plus problématiques c’est les sms, je dois totalement renoncer m’habituant au « échec d’envois « Environs 7 fois sur 10. En plus de cela les appels wifi sur mon iPhone 7 sont bloqués alors que je possède un forfait open play.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement antenne
salut @Micka36
ton mobile se connecte sur le relais correspondant au réseau de ton opérateur
il me semble surprenant, mais je peux me tromper, que tu puisse changer de relais tout en restant chez le même opérateur
PS : déplacé dans la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De plus seul la wifi d’orange marche vraiment dans mon village ( Chez les voisins, sfr et free coupe tout le temps )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Micka36
Orange est en plein déploiement de la 4G , nous en profitons
depuis quelques semaines dans le petit village ou j'habite .
Cela sera éventuellement aussi le cas chez toi d'ici quelques semaines .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui il faut vicre avec sont temps... Ce qui etait vrai hier ne l'est plus forcément aujourd'hui.
En 4G Orange fut le premier... c'etait y a 3, 4 ans...
Aujourd'hui Bouygues SFR on plus d'antennes 4G FREE a fournis un gros effort depuis 2 ans.
Bref Orange apres avoir dormis sur ces laurier pendant 2 ans semble ce reveiller...
Perso je ne me pose plus de Question je n'est aucun engagement avec personne je vais la ou on me fait la meilleur proposition et comme y a regulierement des promos y a de quoi ce balader...
Et je peux te certifier que mise a part quelques coins tres particuliers les differences entre les réseaux ces de la poudre aux yeux.
Bref a toi de voir tu peux tres bien bruler un cierge tout les matins et regarder les autres utiliser leur 4G ou faire comme eux...