Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement carte Sim en carte Micro sim

strophe
Orange Star
Orange Star
573  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

@Noëlla bjr
Aucun frais :-) juste a 3j a patienter :-)
avec l'envoie a votre adresse ou celle de votre choix :-)
Noëlla
contributeur occasionnel
546  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

Bonsoir alors j'ai appelé et la femme s'est renseigner et après elle m'a dit que ma carte sim a des encoches et qu'il fallait que je désencoche chose faite et ca ne marche toujours pas ! Et elle m'a dit que si je n'y arrivais pas qu'il fallait que je me deplace. Alors que faire ?

strophe
Orange Star
Orange Star
533  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

@Noëlla bjr
Vous avez le message : Aucun Service ?
Activé votre SIM a ce numeros : 0 800 100 740
le code demander se trouve sur votre facture.
Noëlla
contributeur occasionnel
520  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

Bonsoir,  une fois mise et allumé je laisse un peu de temps. Et ca me met aucune carte sim ! Voilà je pense que je vais devoir me déplacer même si je n'ai pas  beaucoup de temps. Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
513  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

@Noëlla
je crois que oui
j'en suis desoler pour vous....
strophe
Orange Star
Orange Star
500  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

@Noëlla
il se peux que votre mobile soit HS essayer votre SIM dans un autre mobile Orange ou desimlocker. Il y a peut etre un probleme sur l'antenne
Noëlla
contributeur occasionnel
463  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

Bonsoir alors j'ai eu l'occasion de me renseigner où je l'ai acheté et la conseillère téléphonie m'a dit que c'est tout a fait normal puisque ma carte sim est lun dès tout premier modèle alors je ne peux pas men servir dans le nokia, il men faut une autre et neuve.Strophe ca ne se peux pas que le portable soit hs puisque je l'ai acheté il y a une semaine. Plus qu'à me deplacer en boutique sur ceux je ne veux plus vous ennuyer avec ca, désolée. En vous souhaitant de bonnes fêtes! Encore merci pour tout

strophe
Orange Star
Orange Star
451  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

@Noëlla bjr
Dans cas passez en boutique changer votre SIM.So t remolacemebt est gratuit et immediat pour les abonnées forfait. Vous pouvez la commandez au 3970 ou en eChat sur http://contact.orange.fr l'envoie se fais sous 3j ouvrées
Noëlla
contributeur occasionnel
382  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

Bonsoir affaire résolu en boutique en 5 minutes top chrono maintenant plus qu'à m'y faire au changement et essayer de récupérer tout ce que j'avais sur l'ancien car du coup plus rien sur le nouveau.  Encore merci pour votre aide strophe et tous, mes vœux pour cette nouvelle année !

strophe
Orange Star
Orange Star
374  

Re : Changement carte Sim en carte Micro sim

@Noëlla
je t'en pris :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756465 membres inscrits 🧡

1015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne