Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement carte sim

skouattrice
contributeur occasionnel
840  

Changement carte sim

Bonjour

 

Je viens d'aller chez orange pour aller changer ma vieille carte sim pour une micro sim (car j'ai acheté un nouveau portable qui n'est pas compatible avec l'ancienne).

Jusque là tout va bien.

 

Une fois la nouvelle carte sim donnée, la vendeuse me demande de payer 9 €.

Je les paye.

 

Je viens d'apprendre que ce changement aurait du être gratuit ! (en tout cas ça l'a été pour un autre membre de ma famille)

 

Ma question est donc la suivante : pourquoi ai-je payer 9 € ?

 

Merci par avance de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Changement carte sim

salut

 

service client ou reclamation

 

j'ai changé mon mobile le mois dernier, et en boutique (ou j'ai fait le changement) on m'a donné la carte ad hoc sans avoir à payer quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
skouattrice
contributeur occasionnel
817  

Re : Changement carte sim

Merci pour votre réponse.

 

Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre au vue de mes recherches sur internet !

 

Bon je viens de déposer une réclamation.. En espérant recevoir une réponse rapidement !

skouattrice
contributeur occasionnel
725  

Re : Changement carte sim

Je fais remonter ce post.

 

Je suis retourné en boutique orange et on m'a expliqué que j'ai payé parce que j'avais fait une demande pour passer chez sosh et donc le changement de carte sim n'était pas gratuit...

 

C'est la première fois que j'entends ça...

 

Malheureusement je n'ai pas envie de perdre du temps à essayer de récupérer cette somme que je n'aurai pas du débourser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne