Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement carte sim

31melissa
contributeur
671  

Changement carte sim

Bonjour j'ai acheter un samsung A40 et j'ai une nouvelle carte sim mais la même que celle de mon ancien téléphone à laquelle elle est dessus donc je me retrouve avec une carte sim dans mon nouveau tel et une autre dans mon ancien le hic c'est que je reçois aucun appel et message ni moi je ne peux pas passer des apells ni de spessage sur mon nouveau tel je reçois tout sur mon anciens! Comment je fais merci
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
635  

Re: Changement carte sim

Bonjour @31melissa

Si ta nouvelle carte sim est dans le cadre d'un renouvellement avec le même numéro, il faut activer ta nouvelle carte pour qu'elle soit opérationnelle. Ce qui désactivera l'ancienne.
Tu peux le faire via ton espace client.
Voir aussi par ici:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne