Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement d’offre et garde ancien numéro mobile

Sophistem87
contributeur
289  

Changement d’offre et garde ancien numéro mobile

Bonjour,

Depuis le 25 juin 2021, j’ai changée mon offre Open standard en y rajoutant mon mobile . J’ai demandée de garder mon ancien numéro et j’ai donc fournie un RIO. Et depuis, RIEN, j’ai appelée 7 fois orange, je ne tombe jamais sur les mêmes personnes , j’ai refournie 7 fois mon RIO, on m’a insulté ( oui, oui, j’ai adorée le « j’aime pas la France, vous me faites **** les français) ça c’était hier !!! Et ce matin , on m’a raccroché au nez,  en attendant je n’ai toujours pas mon ancien numéro de téléphone, je paie donc 2 factures, celle d’orange et celle de bouygue. 2 réclamations prises en compte depuis 1 mois et que dalle! Une honte !! Le service client est lamentable 👎 et le service tout court d’ailleurs vue que le ligne est souvent en panne 

5 RÉPONSES 5
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : Changement d’offre et garde ancien numéro mobile

Bonjour @Sophistem87,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Re : Changement d’offre et garde ancien numéro mobile

bonjour @Sophistem87 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Changement d’offre et garde ancien numéro mobile

Bonjour @Sophistem87,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue @Sylvie_


Je tiens à vous rassurer, la demande de portabilité a bien été transmise vers le service concerné. 


Celle-ci va être traitée dans les meilleurs délais. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophistem87
contributeur
179  

Re: Changement d’offre et garde ancien numéro mobile

Depuis le 25 juin que j’ai effectuée la commande, on me dis la même chose vendredi dernier au téléphone , on m’a dit que ça se ferait dans les 48h ! Nous sommes le 3 août et TOUJOURS rien !!!!!  C’est juste une honte

melet39
#TopMembre
#TopMembre
166  

Re: Changement d’offre et garde ancien numéro mobile

bonjour @Sophistem87 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne