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Changement d’offre et garde ancien numéro mobile
Bonjour,
Depuis le 25 juin 2021, j’ai changée mon offre Open standard en y rajoutant mon mobile . J’ai demandée de garder mon ancien numéro et j’ai donc fournie un RIO. Et depuis, RIEN, j’ai appelée 7 fois orange, je ne tombe jamais sur les mêmes personnes , j’ai refournie 7 fois mon RIO, on m’a insulté ( oui, oui, j’ai adorée le « j’aime pas la France, vous me faites **** les français) ça c’était hier !!! Et ce matin , on m’a raccroché au nez, en attendant je n’ai toujours pas mon ancien numéro de téléphone, je paie donc 2 factures, celle d’orange et celle de bouygue. 2 réclamations prises en compte depuis 1 mois et que dalle! Une honte !! Le service client est lamentable 👎 et le service tout court d’ailleurs vue que le ligne est souvent en panne
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Re : Changement d’offre et garde ancien numéro mobile
Bonjour @Sophistem87,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Changement d’offre et garde ancien numéro mobile
bonjour @Sophistem87
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Changement d’offre et garde ancien numéro mobile
Bonjour @Sophistem87,
Je reprends cet échange commencé avec ma collègue @Sylvie_
Je tiens à vous rassurer, la demande de portabilité a bien été transmise vers le service concerné.
Celle-ci va être traitée dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement d’offre et garde ancien numéro mobile
Depuis le 25 juin que j’ai effectuée la commande, on me dis la même chose vendredi dernier au téléphone , on m’a dit que ça se ferait dans les 48h ! Nous sommes le 3 août et TOUJOURS rien !!!!! C’est juste une honte
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Re: Changement d’offre et garde ancien numéro mobile
bonjour @Sophistem87
on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bonne soirée