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Changement d offre
Depuis le 5 Novembre, date à laquelle j'ai remplacé mon offre actuelle par l'offre OPEN MINI, je ne reçois plus de mail ni de connexion Facebook. ORANGE me dit que mon dérangement ne vient absolument pas du changement d'offre, mais pourtant c est depuis le 5 novembre oû tout s'est arrêté, donc c'est quand même inexplicable
Merci de me "tuyautée" si possible
Marie *******
[EDIT: Merci @marijune de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Changement d offre
Salut @marijune
Tu peux voir ou se trouve le problème
par e-Chat avec un conseiller depuis ton PC
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Changement d offre
@marijune coucou,
y a t il d autres choses qui ne fonctionnent pas chez vous ? Ou juste ces sites la ?
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Re : Changement d offre
merci pour l'info mais je suis toujours en galère.