- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2014
19h57
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de carte SIM
Bonsoir,
Ma grand-mère vient de changer de téléphone mais la carte SIM commence à être vieille (+/- 10 ans) et je voudrais savoir s'il est possible de la changer ? Et s'il est possible de la recevoir par la poste ?
Merci d'avance,
Cordialement,
FighterPitbull
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2014
20h04
Modifié le
10/04/2014
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte SIM
Bonjour,
Oui voir assistance:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
Rubrique: renouvellement de la carte SIM
- Contactez votre service clients :
- Acceptez l'aide en ligne sur cette page, un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h (hors client Orange Open pro)
Commandeée en ligne, vous la recevez par voix postale et à l'adresse indiqué dans le contrat/espace client mobile de votre grand mère.
Attention si cela est vous qui le faites, bien avoir le numéro de contrat, le numéro de mobile de votre grand mère
Posté le
10-04-2014
20h10
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte SIM
D'accord merci beaucoup :smileyhappy: