Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de forfait, perte de réseau

Lou1084
contributeur
242  

Changement de forfait, perte de réseau

Bonjour

 

Je suis actuellement en Espagne et j'ai changé mon forfait bloqué 2h,5go pour un forfait 50go et SMS/mms illimités utilisables en France et en Europe.

Depuis ma commande, je n'ai plus accès au réseau :appels d'urgences. Cela est très embêtant car j'en ai besoin pour raisons professionnelles et je n'ai que très rarement accès au WiFi.

 

J'ai déjà fait tout ce qui était conseillé sur le forum mais rien ne marche. 

 

Je vous remercie infiniment pour votre aide 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Changement de forfait, perte de réseau

Salut @Lou1084 

 

Redémarrage du mobile, recherche d'un autre réseau partenaire,

données activées etc ..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne