- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de mobile-carte micro sim non détectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile-carte micro sim non détectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2014
21h49
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile-carte micro sim non détectée
Bonjour,
Je viens de recevoir mon xpéria 2m en remplacement de mon galaxy Ace- Je suis allé en boutique chercher une nouvelle carte sim et je l'ai fait activer par le 0800 100 740 - l'opération s'est bien passée : mais la carte n'est toujours pas reconnue. Que puis-je faire d'autre pour utiliser mon mobile ? Merci de vos réponses.