Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de mobile sur boutique Orange

liliie056
contributeur
519  

Changement de mobile sur boutique Orange

Bonjour,

 

Je rencontre un petit soucis, j'ai effectuer un changement de mobile sur la boutique. Après débalage, je me suis aperçu que ma carte sim actuelle ne convenait pas au nouveau portable. Du coup j'ai mis la nouvelle fournis avec (micro carte sim) mais du coup cette carte est vierge fin sans forfait, quel est l'étape à suivre pour transmettre mon contrat actuel sur cette nouvelle carte sim ? 

 

En attente d'une réponse

Merci

 

 

1 RÉPONSE 1
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re : Changement de mobile sur boutique Orange

Bonjour liliie056,


Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre nouvelle carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne