- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de mobile sur boutique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile sur boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile sur boutique Orange
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis, j'ai effectuer un changement de mobile sur la boutique. Après débalage, je me suis aperçu que ma carte sim actuelle ne convenait pas au nouveau portable. Du coup j'ai mis la nouvelle fournis avec (micro carte sim) mais du coup cette carte est vierge fin sans forfait, quel est l'étape à suivre pour transmettre mon contrat actuel sur cette nouvelle carte sim ?
En attente d'une réponse
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile sur boutique Orange
Bonjour liliie056,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre nouvelle carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S