- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de numéro mobile.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro mobile.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2016
15h38
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro mobile.
Bonjour, j'ai voulu changer de numéro samedi soir, j'ai reçu un sms de confirmation et me disant que je recevrais mon nouveau numéro par sms sous 48h. Cependant nous sommes mardi et toujours rien. Est ce normal?
7 RÉPONSES 7
Posté le
25-10-2016
16h21
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro mobile.
Posté le
25-10-2016
16h55
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro mobile.
Hey, merci de m'avoir répondu c'est sympa !
Quand je me connecte ça m'affiche mon numéro actuel... Rien n'a bougé.
Quand je me connecte ça m'affiche mon numéro actuel... Rien n'a bougé.
Posté le
25-10-2016
16h59
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro mobile.
@Celia08 a écrit :
Hey, merci de m'avoir répondu c'est sympa !
Quand je me connecte ça m'affiche mon numéro actuel... Rien n'a bougé.
Tu peux voir ou se trouve le problème par e-Chat
depuis ton PC avec un conseiller,
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
25-10-2016
17h14
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro mobile.
Tu penses qu'il est possible que m'a demande ne s'est finalement pas faite et qu'il faut que je réessaie ? Mais bon. Après, si ça me facture deux fois un montant de 18 euros super...
Posté le
25-10-2016
17h27
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro mobile.
@Celia08 a écrit :
Tu penses qu'il est possible que m'a demande ne s'est finalement pas faite et qu'il faut que je réessaie ? Mais bon. Après, si ça me facture deux fois un montant de 18 euros super...
Pour cette raison il vaut mieux voir ou se trouve le problème
avec le service client .
À moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .
Posté le
25-10-2016
17h32
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro mobile.
Mon problème c'est que aucun moyen de les contacter. J'ai attendu plus d'une heure et demi avec une chanson en boucle et on m'a gentiment inviter a patienter. Trop de monde en ligne visiblement. Et pour couronner le tout, mon ordi ne veut rien savoir.
Je pense que j'ai plus qu'à attendre. Espérons que ça se fasse d'ici demain.
Je pense que j'ai plus qu'à attendre. Espérons que ça se fasse d'ici demain.
Posté le
26-10-2016
9h58
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro mobile.
Bonjour @Celia08
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste