Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de numéro

Sashera_13
contributeur
174  

Changement de numéro

Bonjour à tous hier j'ai fait les démarches sur internet pour avoir mon nouveau numéro, Je l'ai reçu mais le problème c'est que dans l'application orange et moi, l'application dit que mon numéro n'est pas valide, comment faire ???
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
170  

Re: Changement de numéro

Salut @Sashera_13

 

Je suppose qu'il s'agit d'un numéro mobile .

Tu as obtenu un sms de confirmation que le numéro et pris en compte

Et depuis le portail espace client, le bon numéro y figure .

et quand on t'appelle, ou tu émet des appels cela se passe

normalement avec ton nouveau numéro .

 

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Fil déplacer dans la rubrique mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 705956 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne