Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de numero orange

wendy29
contributeur occasionnel
446  

Changement de numero orange

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse rapidement , voilà j'ai fais un changement de numéro orange tout simplement et je peux recevoir les appels et sms mais moi de mon côté je ne peux n'y envoyer les sms , n'y passer des appels , j'ai fais la demande de changement samedi , puis ok et depuis je ne peux rien faire bizarre non? j'ai téléphoné au service client qui me dit qu'ils traiterons mon dossier sous 72h du coté technique aucuns pb mais après cela reste très etrange et de plus que je reçois des messages de virgins mobile me disans que mon compté est epuisé alors que je suis chez orange

Merci a tous de vos réponse par avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re : Changement de numero orange

Salut @wendy29

 

Peut-être ils t'ont attribué, sans le savoir, un numéro qui appartenait

à un client virgin.

 

Tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre

 

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.pngse trouve en bas à droite de la page

Le service est disponible, les jours ouvrables de 8/20h

 

Ou attendre lo'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

wendy29
contributeur occasionnel
396  

Re : Changement de numero orange

Bonjour, johann merci de ta réponse, je suis passé en boutique et j'ai  aussi de nouveau téléphoné  j'ai donc relancé , oui ils me disent que voila il faut le temps car oui le numéro a surement était utilisé par un client virgin mobile , aujourd'hui j'ai eus un mail de la directrice du service client , j'ai failli résilié car depuis le 28 je ne peux meme pas consulter mon suivi conso, comme je suis raisonneble je vais attendre gentillement mais si d'ici 5 jours je n'ai pas de solution je serais dans l'obligation de résilié car je ne peux répondre a personne , le problème va certainement se regler , je vous tiendrais au courant comme tout le monde me dit en ce moment " dans les meilleurs délais' ^^ bonne année et merci encore de votre  message

wendy29
contributeur occasionnel
378  

Re : Changement de numero orange

Bonjour le problème est toujours entrain de se régler , j'ai eus 2 emails du service relation mais bon je vais attendre :p

 

Bien cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne