- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de numero orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numero orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numero orange
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse rapidement , voilà j'ai fais un changement de numéro orange tout simplement et je peux recevoir les appels et sms mais moi de mon côté je ne peux n'y envoyer les sms , n'y passer des appels , j'ai fais la demande de changement samedi , puis ok et depuis je ne peux rien faire bizarre non? j'ai téléphoné au service client qui me dit qu'ils traiterons mon dossier sous 72h du coté technique aucuns pb mais après cela reste très etrange et de plus que je reçois des messages de virgins mobile me disans que mon compté est epuisé alors que je suis chez orange
Merci a tous de vos réponse par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numero orange
Salut @wendy29
Peut-être ils t'ont attribué, sans le savoir, un numéro qui appartenait
à un client virgin.
Tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/compte mobile/
votre offre
La vignette se trouve en bas à droite de la page
Le service est disponible, les jours ouvrables de 8/20h
Ou attendre lo'intervention d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, johann merci de ta réponse, je suis passé en boutique et j'ai aussi de nouveau téléphoné j'ai donc relancé , oui ils me disent que voila il faut le temps car oui le numéro a surement était utilisé par un client virgin mobile , aujourd'hui j'ai eus un mail de la directrice du service client , j'ai failli résilié car depuis le 28 je ne peux meme pas consulter mon suivi conso, comme je suis raisonneble je vais attendre gentillement mais si d'ici 5 jours je n'ai pas de solution je serais dans l'obligation de résilié car je ne peux répondre a personne , le problème va certainement se regler , je vous tiendrais au courant comme tout le monde me dit en ce moment " dans les meilleurs délais' ^^ bonne année et merci encore de votre message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème est toujours entrain de se régler , j'ai eus 2 emails du service relation mais bon je vais attendre :p
Bien cordialement .