- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de pays : Utilisation Internet Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de pays : Utilisation Internet Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de pays : Utilisation Internet Mobile
Bonsoir,
Il y a quelques jours, j'ai voyagé en Europe et à chaque fois que j'ai changé de pays, j'ai reçu un SMS me disant que mon forfait m'accompagnait et que je pouvais l'utiliser "en toute sérénité et sans surcout" et que mes options pouvaient être utilisées "comme si j'étais en France métropolitaine".
Or, impossible de me connecter ou de télécharger des photos.
Certes, ce ne fut que pour une courte durée mais quand même, ce n'était pas plaisant quand on va a indiqué le contraire.
Merci par avance si cela vous ai déjà arrivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de pays : Utilisation Internet Mobile
bonsoir @Folken-sama
voir ici
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/?utm_source=HPO&utm_medium=Animation&utm...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...
et
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
cdt