Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de téléphone

Tenjik
contributeur
1 220  

Changement de téléphone

Bonsoir à vous,

 

Je viens vous voir ce soir car je viens de commander mon Sony Xperia Z1 sur la boutique en ligne. J'aurais aimé savoir si j'allais recevoir une carte microSIM 4G avec le téléphone, ou si il faut que j'aille en chercher une en boutique. En effet, je ne possède qu'une carte SIM 3G.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 213  

Re : Changement de téléphone

Bonsoir, normaleme,t quand vous faite un PCM chez orange il sont sensé vous envoyée une nouvelle carte sim avec compatibilioté de votre mobile :-) je vous conseille d'attendre de toutes maniére votre commande car sinon votre carte sim va vous être facturée en boutique si effcetivement vous n'avez pas reçus de nouvelle carte sim je vous invitent a vous rendre en boutique avec votre nouveaux portable et la preuve de livraison de celuit ci ( BL)bordereaux de livraison puis demmander au conseiller boutique de vous la changer gratuitement contre une nouvelle génération aprés il faut savoir que de toutes maniére si vous changer la carte sim ou pas  il me semble que ses une histoire de téléphone et pas de carte sim  (sauf si celle si date de plusieurs année)  du moment ou vous avez une carte sim compatible avec votre mobile et un mobile 4G tout devrait fonctionner a condition que vous ayez la couverture 4G chez vous 

 

D'autre question ??? la comunauté ce tient a votre dispostion :-) 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re : Changement de téléphone

Salut à vous

 

En comblement de jonathan24    Au cas qu'il oublierait de te faire parvenir la carte

tu en récupère une en boutique. Autre chose, avant d'activer la nouvelle carte, pense à faire

une sauvegarde de tes contact  etc...  Une fois la nouvelle carte activée, l'ancienne

sera inutilisable !!!!!   et avant de te lancer dans la 4G, regarde si la ville est couverte

pas que tu sera déçu par après : http://treshautdebit.orange.fr/4g-couverture.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tenjik
contributeur
1 191  

Re : Changement de téléphone

Oui, mais la 4G, je m'en fiche en fait x)

 

C'est juste que je devais changer de téléphone car le mien pête un peu les plombs. Mais du coup, j'espère que je vais recevoir la carte micro-sim avec le téléphone, car je n'ai pas de micro-sim pour ma part. Et je ne peux pas me déplacer en boutique la semaine. Enfin, encore merci pour vos réponses, je verrais bien quand je recevrais le téléphone ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne