- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement téléphone - impossible passer appel : u...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement téléphone - impossible passer appel : urgence seulement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2017
12h45
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement téléphone - impossible passer appel : urgence seulement
Bonjour,
Je viens d'acheter un smartphone (tout nouveau pour moi). La carte sim est reconnue, mais impossible de passer de sappel : numeros d'urgence uniquement.
Quelqu'un peut-il me guider ???
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2017
12h58
Modifié le
15/11/2017
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement téléphone - impossible passer appel : urgence seulement
Salut @debidebo1
Le mobile est issu d'un coffret orange, tu l'as déjà redémarré .
La carte sim est activée ? Quand tu mets le mobile en marche
tu arrives à composé le code pin ?
De même voir depuis les paramètres plus /réseaux mobile/
opérateur de réseau, si tu as choisis orange fr .
et voir si les données sont activées .
Au fait, il s'agit de quel modèle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.